FIPRALONE DUO Formevet pour les petits chiens de 2 à 10 kg.

Antiparasitaire à usage externe pour les PETITS chiens - contre les puces, les tiques et les œufs de puces et de tiques.

Poids du chien : 2 à 10 kg.

4 pipettes de 0,67 ml

Une pipette de 0,6 ml contient 67 mg de Fipronil ET 20 mg de Piriproxifène.

En stock

SKU 8033638272701

Fipralone DUO antiparasitaire pour chiens, Fipronil marque Formevet.

Le produit est utilisé contre les infestations par les puces et les tiques, les œufs et les larves de puces, lorsqu'une activité répulsive (anti-puncture) contre les puces et les moustiques est requise.

Contre les puces, les œufs et les larves :

Pour le traitement et la prévention des infestations par les puces (Ctenocephalidesspp.). Les puces sur les chiens sont tuées dans les 24 heures suivant le traitement. Un traitement prévient l'infestation par de nouveaux parasites adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être utilisé dans le cadre d'une stratégie de traitement pour lutter contre la dermatite allergique aux puces (DAP) lorsqu'elle a été diagnostiquée de manière prévisible par un médecin vétérinaire.

Contre les tiques, les œufs et les larves :

Un traitement prévient l'infestation par les tiques pendant quatre semaines (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus). Si des tiques sont présentes au moment de l'application du produit, elles ne sont pas toutes tuées dans les 48 premières heures, mais peuvent l'être en une semaine. Le traitement réduit indirectement le risque de transmission de maladies transmises par des tiques infectées pendant les 4 semaines suivant l'application (babésiose canine).

Contre les phlébotomes et les moustiques :

Le traitement exerce une activité répulsive (anti-morsure) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.

Modèle8033638272701