Conditions de vente

Conditions Générales de Vente 

Au moment où le client passe une commande et/ou s'enregistre sur le site e-commerce www.agraria-comand.it, il accepte implicitement les conditions générales de vente et les caractéristiques du service indiquées sur le site.

Disponibilité des articles en vente.

Agraria Comand accepte les commandes dans la limite des quantités disponibles en stock. Par conséquent, l'acceptation de la proposition d'achat est soumise à la disponibilité en stock des produits. Agraria Comand s'engage à informer rapidement le Client de tout épuisement imprévisible des stocks dû à un excès de demande ou à d'autres causes.

Le montant des quantités non disponibles sera remboursé rapidement. Le client pourra alors choisir d'accepter et de continuer avec l'expédition ou de demander le remboursement intégral de la commande.

Prix et spécifications des produits.

Les prix sont exprimés en euros et comprennent la TVA. Les photos des produits sont purement indicatives. Certaines caractéristiques des produits sont directement reprises du fabricant ou de la littérature spécialisée et qualifiée. Agraria Comand, propriétaire du site www.agraria-comand.fr, n'est pas responsable si la description du produit ne correspond pas totalement ou partiellement à celle effectivement observable. Les prix des produits vendus par le biais du commerce électronique peuvent différer de ceux présents dans notre magasin physique.

Règlement

Le paiement du prix d'achat et des frais d'expédition doit être effectué en une seule fois, selon les modalités suivantes :

A) - Virement bancaire anticipé. Les coordonnées bancaires sont indiquées sur la page de check-out. Si le virement n'est pas effectué dans les 3 jours ouvrables suivant la commande, celle-ci sera annulée. L'expédition sera lancée le jour même ou le lendemain de la réception du solde sur le compte bancaire d'Agraria Comand SRL.

B) - Compte PayPal

PayPal est la société du groupe eBay qui permet à toute personne possédant une adresse e-mail d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne de manière simple, rapide et sécurisée. En créant un compte PayPal, vous saisissez votre carte de crédit une seule fois et payez en toute confiance vos achats en ligne sans avoir à la ressaisir à chaque transaction. Par conséquent, les données relatives à la carte de crédit sont traitées exclusivement par PayPal pour les contrôles nécessaires à l'autorisation du paiement en ligne. Agraria Comand n'aura donc pas accès aux données relatives à la carte de crédit, mais gérera uniquement les données de l'acheteur (nom, prénom, adresse...) nécessaires à l'envoi des produits à l'adresse indiquée par le client et à leur facturation. En cas d'annulation de la commande, que ce soit par le Client ou en cas de non-acceptation par Agraria Comand, le montant sera remboursé sur le compte PayPal du Client.

D) - Carte de crédit PayPal

Agraria Comand utilise le système de paiement PayPal pour les paiements en ligne par carte de crédit (toutes les cartes des réseaux Visa, Visa Electron, Mastercard, Postepay, American Express, Carta Aura sont acceptées). Le système ne nécessite pas d'enregistrement obligatoire sur PayPal et les informations relatives à votre carte de crédit seront envoyées à PayPal via un serveur sécurisé utilisant le protocole SSL3 à 128 bits, la norme de sécurité la plus élevée pour l'envoi d'informations sensibles via Internet. Par conséquent, les données relatives à la carte de crédit sont traitées exclusivement par PayPal pour les contrôles nécessaires à l'autorisation du paiement en ligne. Agraria Comand n'aura donc pas accès aux données relatives à la carte de crédit, mais gérera uniquement les données de l'acheteur (nom, prénom, adresse...) nécessaires à l'envoi des produits à l'adresse indiquée par le client et à leur facturation.

E) - Carte de crédit

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit Vpay, Visa, Visa Electron, Mastercard, Maestro et Masterpass. Agraria Comand ne prendra jamais connaissance des informations concernant la carte de crédit, le numéro de carte ou d'autres informations financières, patrimoniales ou personnelles du client. Le paiement sera directement envoyé au portail bancaire via une connexion sécurisée. Le système de paiement par carte de crédit redirigera le client vers la plateforme de paiement de MultiSafepay, où il devra saisir les données de la carte avec laquelle il souhaite effectuer le paiement.

La facture

Pour chaque commande effectuée, vous recevrez une copie de celle-ci directement à l'adresse e-mail que vous avez indiquée sur la page de check-out.

La facture de vente émise est insérée dans le colis.

Pour les seuls clients italiens : il est nécessaire de saisir le code fiscal correct au moment de la confirmation de la commande. Pour les entreprises et les détenteurs de TVA : cochez la case "entreprise" et saisissez les données fiscales requises au moment de la confirmation de la commande.

Réclamations.

Marchandise endommagée - visible depuis l'état du colis : Lors de la livraison de la marchandise par le transporteur, il peut arriver que le contenu soit visiblement endommagé. Vous pouvez refuser le colis et donc bien notifier le pourquoi (colis endommage) ou vous pouvez l'accepter afin de prendre du temps pour voir l'etat de la marchandise. Nous conseillons donc d'accepter en apposant la mention "Accepté sous réserve de vérification".

Pensez ensuite à prendre des photos de la marchandise et à les envoyer par e-mail à info@agrarie-comand.it, en indiquant votre nom, prénom et numéro de commande.

Marchandise endommagée - constatée après ouverture du colis. Pensez à prendre des photos de la marchandise et à les envoyer rapidement par e-mail à info@agrarie-comand.it, en indiquant votre nom, prénom et numéro de commande.

NOTRE EXPÉRIENCE CONSEILLE : Si vous commandez des produits fragiles tels que des aquariums, étangs, cages, transporteurs... qui pourraient facilement subir des détériorations, pensez toujours à indiquer la mention "Accepté sous réserve de vérification", afin de pouvoir prendre le temps de vérifier attentivement que l'article soit intact.

Marchandise ne marche pas MAIS sous garantie fabricant. Dans ce cas envoyez-nous un e-mail à info@agraria-comand.it en joignant : une description précise du problème rencontré, une copie de la facture d'achat, des photos et des vidéos. Nous contacterons le fabricant et trouverons une solution commune.

Si le transporteur ne vous trouve pas chez vous ? Le transporteur tentera de livrer le colis pendant deux jours consécutifs. Le premier jour, s'il ne vous trouve pas, il laissera un avis ; si le deuxième jour il ne parvient pas non plus à livrer le colis, car il ne trouve personne pour le recevoir, la marchandise sera mise en stock chez le transporteur et un e-mail sera envoyé pour convenir d'une nouvelle livraison.

Recherche propulsée par ElasticSuite