Piège à punaises asiatiques Cimirex Trap NewPharm

Piège idéal pour le piégeage et la surveillance de la punaise de lit asiatique
Dimensions du piège
- Hauteur totale : 40 cm
- Diamètre du réservoir : 8 cm
- Hauteur du réservoir : 18 cm
- Hauteur du convoyeur : 16 cm
- Volume utile : 350 ml
Caractéristiques :
- Vérifier et vider les pièges chaque semaine.
- Remplacer les phéromones tous les mois
En stock
Piège à punaises asiatiques
Cimirex Trap est le premier piège écologique à phéromones pour le piégeage de masse des punaises de lit asiatiques (Halyomorpha halys) avec un design breveté. Le piège associe le pouvoir attractif de la phéromone à des couleurs perçues par les insectes cibles. La phéromone est libérée progressivement de manière à agir pendant au moins 30 jours.
Les insectes, après l'hibernation, partent à la recherche de nourriture (fruits, légumes, fleurs) car ils ne se sont pas nourris pendant tout l'hiver. Elles ne répondent aux phéromones que lorsqu'elles les trouvent et leur physiologie passe donc d'une phase d'hibernation à une nouvelle phase d'alimentation/accouplement. Pour les punaises apparaissant pour la première fois au printemps/début de l'été, cela ne se produit pas immédiatement, mais prend quelques semaines, c'est pourquoi il est recommandé d'utiliser le piège de juin à septembre/octobre (la réponse des punaises varie d'une zone à l'autre, les résultats peuvent n'être visibles qu'à partir de la mi-juillet).
Comment installer le piège ?
Pour attraper les punaises aux différents stades de leur développement, le piège doit être placé à l'extérieur, à une distance d'au moins 6 mètres des jardins, des arbres fruitiers et des entrées de bâtiments. La phéromone attirera les insectes et les éloignera de ces zones. Les adultes voleront vers le piège, où qu'ils se trouvent.
Comment le système fonctionne-t-il ?
Le système est basé sur la combinaison de deux éléments :
- Phéromone d'agrégation : libérée progressivement et de manière contrôlée, elle assure une action attractive pendant au moins 30 jours.
- Couleurs perceptibles par les insectes cibles : la conception visuelle du piège augmente son efficacité à attirer les insectes.